No-Life King Index du Forum No-Life King
Bienvenue a tous sur le forum des No-Life King. Notre taverne vous attend.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NLK-Gorbat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

Voila parait qu'il y a quelque chose qui ce préprare pour le S7.

mister Cassepied m'a joins il y a peu (hier plus précisement) pour me parler d'une alliance qui allait se poser sur le S7.

donc voila pour moi je ne suis pas encore sur de faire partie de l'aventure. mais je préfère venir me joindre a vous ici dès aujourd'hui au cas ou je venais a faire le serveur.

Sachez que je prépare le BAC cette année donc qu'il y aura des périodes ou je n'aurai pas d'autre choix que de m'abstenir de jouer.

si j'ai droit au accès privée (si c'est dja créer) j'aurai quelque idées a soumettre pour le fofo.

j'aimerai également qu'on me le dise ici ou bien dans un noveau sujet en privée quelque petite chose quand a votre future organisation au sein de l'alliance Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NLK-cassepied
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

salur vergé lol

euh monk....

je viens de te donner les accès à la partie privée

NLK-pepere25

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

hum le bac c'est loin ca.... Razz

NLK-Spirit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami j'espere que tu sera des nôtres

NLK-blood
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

salut a toi bienvenus des nouvelles idees sont tj appreciable nous esperons te voir parmis nous bienvenus a toi

NLK-o+o

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

C'est quoi le BAC ? Razz ...
Non je rigole, mais nous en Belchiqu il n'y a pas de BAC
c'est les humanite suppérieur . final.

Bon préparation

MSN
NLK-MEL//pandemor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

hello les filles !! je suis de retour!! pour vous casser les couilles!! Mort de Rire
Bon alors que passa ? je veux tout savoir depuis le temps...
on s'inscrit quand ? à quel heure? où? et ca serai cool de s'incrire en même temps chaque inscription forme un cercle sur travian... donc faut faire attention de ne pas etre a 150 km de l'un et l'autre!!
Former un gros bloque ca serai pas mal!!

bon je m'emballe je sais LOL

NLK-blood
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: bijour Répondre en citant

salut mel bienvenue toute t'es questions sont en preparations lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.