No-Life King Index du Forum No-Life King
Bienvenue a tous sur le forum des No-Life King. Notre taverne vous attend.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre taverne public
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NLK- Alucard812

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Revue du message précédent :

J espère bien faut te mettre au travail ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NLK- Alucard812

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 03:38 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Et alors la ou sont les No-life ?
NLK-blood

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

oulalala att ont a le temp mdr encore mais je veux bien un bon vieux whisky sur glace )))
NLK-Spirit

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

ok mon gros je te met ça^^

le peuple ne saurais tarder a arriver Wink
NLK- Alucard812

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Ben j'espère bien car la sa fait les trois petit cochon ^^
NLK-pepere25

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

et moi je met aussi la mienne plus un verre special cassepied qui dit de mettre LNK au lieu de NLK.........
je penses qu'il faut le surveillé de près car il doit vraiment trop boire

NLK-Spirit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

t'inquiete pas l'ami j'ai deja reglé le problème Wink tu devrais avoir acces a la partie privée mnt dit moi si tu n'y a pas acces ^^

NLK-o+o

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Salut les artistes, ... et alors là ou sont ces Belges godferdom!
Dag allemaal ...
Je suis Bruxélois, ami de jeu depuis plus de 2 ans et des chiclettes
avec Cassepied, j'ai été son bras droit, son bouffon, sa taupe ... et je ne sais plus quoi
encore ....

Allez up un goei drache ici zeig ... gezondheid

MSN
NLK-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

ouai ben soit le bienvenu parmis nous tu as acces a la partie privée.

NLK-pepere25

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

ok pour moi j'y est acces

NLK-z750naked
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Je nage déjà, Embarassed

Comment accède-t-on à la partie privée ??? Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut à tous  Smile
puis je avoir accès à la partie privée

NLK-Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut au nouveau inscrit et bjs a toi invité mdr

peu tu t'inscrire et refaire ta demande stp? merci d'avance

ps: invité egal sans pseudo si tu ne t'inscris pas je ne saurais pas te donner les droits.

NLK-blood
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut bienvenus aux arrivants prennez vos aises Twisted Evil

NLK-loutch
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut a tous
que faut il faire pour acceder a la party priver

merci a tous

NLK-blood
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

venir a la taverne ^^ mais c'est bon pascal m'as deja prevenus de ton arrivez tu as les droits ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Notre taverne public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.