No-Life King Index du Forum No-Life King
Bienvenue a tous sur le forum des No-Life King. Notre taverne vous attend.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre taverne public
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NLK-z750naked

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir à tous...
Je nage déjà, Embarassed

Comment accède-t-on à la partie privée ??? Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut à tous  Smile
puis je avoir accès à la partie privée
NLK-Spirit

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut au nouveau inscrit et bjs a toi invité mdr

peu tu t'inscrire et refaire ta demande stp? merci d'avance

ps: invité egal sans pseudo si tu ne t'inscris pas je ne saurais pas te donner les droits.
NLK-blood

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut bienvenus aux arrivants prennez vos aises Twisted Evil
NLK-loutch

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut a tous
que faut il faire pour acceder a la party priver

merci a tous
NLK-blood
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

venir a la taverne ^^ mais c'est bon pascal m'as deja prevenus de ton arrivez tu as les droits ))

NLK-Alsatix

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Salut tout le monde
vous parlez picole, aussitôt je racole

NLK-blood
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

yeahh un picoleur en plus ont va finir par sortir le champagne ))

NLK-loutch
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

merci beaucoup et moi je sui ok pour le champ lol

NLK-naruto

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Bonjour a tous Smile je suis enfin la j'ai été retarder par quelques infirmières ^^ , enfin breff voila spirit j'aimerai avoir accès a la partie privée si cela te va et je met un verre a celui qui en veux un pour commencer une bonne entente avec les nouveau arrivant . 

Ahahahhaaaa S7 Nous voila Okay

NLK-Spirit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:40 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

salut gamin content de te voir on va leurs defoncer l'anu Wink

NLK- Alucard812
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

J'espère qu'elle était bien bonne les infirmières sinon ce n'est pas une excuse  Wink

Bienvenu a toi ^^

baya

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:42 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Bonjour a tous et bon dimanche
baya

NLK-cassepied
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

bon dimanche

au fait tu as dit que tu étais sur deux serveur et que tu deleterai pas , es ce que tu veux que je t'aide a arreter le serveur 4? Smile

NLK-snake
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

Mort de Rire je peux donner un coup de main aussi si besoin Smile

NLK-o+o

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Notre taverne public Répondre en citant

moi aussi ! ça lui fera un boulot en moin ! LOL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Notre taverne public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.