No-Life King Index du Forum No-Life King
Bienvenue a tous sur le forum des No-Life King. Notre taverne vous attend.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NLK- Alucard812
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Je tenait juste a signaler spirit qu'il faut que tu mette plus de rouge dans le fofo voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NLK-Spirit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

amene ton pif^^ tu veux du rouge t'en auras ^^

non b lague a part ne t'inquiete pas j'ai jusqu'au 27 pour que le forum soit fini donc tout va bien.

ceci dit tu es administrateur du forum si tu souhaite faire  quelques changement sur l'esthetique lache toi^^

NLK-Spirit
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

voila t'as ton rouge je verrouille le sujet Wink

le prochain qui me viens avec ses couleurs vous avez ma parole ça va chier Mort de Rire

NLK- Alucard812
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Eh tu sais quoi j'aimerais bien du rose aussi Wink et oui je sais tu va dire que je peux me foutre le rose dans mon cul mais je veux du rose ^^

NLK-cassepied
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

un lapin rose en tant que banière sa pourrait le faire mdr

NLK- Alucard812
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Sa te dit ? Wink

NLK-cassepied
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

a la place en bas tu met NLK et c'est parfait
um peu de décalage ne peux pas nuire

NLK- Alucard812
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Couleur Répondre en citant

Mdr oui et en plus c'est marrant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Couleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.