No-Life King Index du Forum No-Life King
Bienvenue a tous sur le forum des No-Life King. Notre taverne vous attend.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matakoff

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Je me permet d'intervenir dans votre manière de recruter Smile peut-être vous m'aiderez même à comprendre Wink

apparemment l'entrée dans votre ally est  basée sur  votre " questionnaire anti-noob"  seulement toute personne ayant un peu de cervelle est capable de faire des recherches même un pur noob débutant ...

demandez des RC d'autre serveurs... des screens de classements def off ... je pense que ce sont des choses un peu plus concrêtes qui révèle le niveau d'un joueur...

maintenant ce n'est que mon avis Wink

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kekette [Seb91]
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

C'est vrai que c'est con mais bon ^^ ...

NLK-cassepied
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

on demande rien sur les autres serveur

sa testera aussi la patiente des joueurs car aucune réponses ne sera donnée avant 5 jours

et îs pour conclure mike va te donner plus de réponse sur son questionnaire et sa manière de faire

se que l'on fait la c'est cool car les gens nous les connaissons c'est juste pour se roder et je rajoute que tu ne connais pas encore la suite de dossier de candidature donc , postule Mort de Rire

NLK-wallace
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

salut a tous
n'aimant pas trop la tournure qu'ont prit les choses sur le serveur 4 avec cassepied et les autres j'ai décidé que si je dois faire le serveur 7 je ne le ferai pas chez les NLK
désolé de vous avoir fait perdre votre temps et a plus sur le serveur 4 ou 7
tu peux me supprimer le compte sur le forum bien évidement

matakoff

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

que s'est-il passé ?  sans indiscrétion ?  Razz

MSN
Kekette [Seb91]
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:20 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Un manque de réaction et de coordination dans l'alliance. Ce qui l'a mené a se diviser en deux.

Actuellement, les deux camps sont en galères contre les Kami.

Wallace c'est quoi ton pseudo sur le s4 ?

NLK-wallace
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

sur le 4 c'est ted
Mr. Green

Kekette [Seb91]
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Arff dommage ^^ Toi tu osais ^^

NLK-blood
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

salut wallace c'est toi qui vois pourtant nouveau serveur nouvelle histoire que s'es t'il passez sur se s4?

je suis curieux je n'y suis pas moi .

il n'y a pas que des gens du s4 ici .

Kekette [Seb91]
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Comme je l'ais dis plus haut, l'alliance c'est dissoute en plein combat.
Une partie de l'alliance (les chefs dont moi) sommes partis sous énervement. Après plusieurs rappel à l'ordre, le trois quart de l'alliance ne bougeait pas. Ce qui a évidement pas plus à la majorité des joueurs étant dans l'autre alliance (celle sans chef).

Moi c'est pas pour ça que je ne garde pas de bons contacts avec l'autre alliance (dont fast avec qui j'ai échangé une petite conversation)

Voilà. Ted a peut être une autre vision que moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.