No-Life King Index du Forum No-Life King
Bienvenue a tous sur le forum des No-Life King. Notre taverne vous attend.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekette [Seb91]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oki, tiens nous au courant Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NLK-MEL//pandemor

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

bon pareil pour moi... je ne jouerai pas avec vous sur le serveur 7...
Je veux jouer dans la bonne ambiance et pas toujours subir de remarque... que ca soit dans le jeu ou sur le forum...
c'est pas facile d'etre administrateur d'un forum... c'est beaucoup de travail et je comprend qu'effacer des messages ca saoule mais bon flood et plaisanter font partis du jeu... être trop serieux c'est pas se distraire dans ses cas là... et pour moi travian est fait pour me distraire...
je trouve que là le serveur n'a pas encore commencé que déjà il y a des tensions... donc bon...
De plus du jour au lendemain on te demande de poster ta candidature... tu n'as plus acces a rien alors que la veille oui... enfin j'ai pas envie de passer mon temps dans une candidature...après je comprend que vous c'est ainsi...mais j'aurai préférer qu'on me le dise dès le départ et pas 15 jours après...
Voilà mes bikettes, peut etre qu'un jour on se recroisera...
Kekette [Seb91]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Rohh mel une crise d'hormones ?

Papy Mike et blood veulent juste tenir la partie candidature propre ... Faut pas partir pour ça. Dans ce cas là, je ferai pas longtemps avnt de me faire virer ^^

Essaie au moins ^^
NLK-cassepied

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

NLK-MEL a écrit:

bon pareil pour moi... je ne jouerai pas avec vous sur le serveur 7...
Je veux jouer dans la bonne ambiance et pas toujours subir de remarque... que ca soit dans le jeu ou sur le forum...
c'est pas facile d'etre administrateur d'un forum... c'est beaucoup de travail et je comprend qu'effacer des messages ca saoule mais bon flood et plaisanter font partis du jeu... être trop serieux c'est pas se distraire dans ses cas là... et pour moi travian est fait pour me distraire...
je trouve que là le serveur n'a pas encore commencé que déjà il y a des tensions... donc bon...
De plus du jour au lendemain on te demande de poster ta candidature... tu n'as plus acces a rien alors que la veille oui... enfin j'ai pas envie de passer mon temps dans une candidature...après je comprend que vous c'est ainsi...mais j'aurai préférer qu'on me le dise dès le départ et pas 15 jours après...
Voilà mes bikettes, peut etre qu'un jour on se recroisera...

mel si je peux me permettre les candid c'est pour se fendre la geule et lancé le fofo

c'est fait exprès

personne ne se prend la tete
NLK-cassepied

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

NLK-wallace a écrit:

mdr oui puis j'en veux a personne
pour la localisation je ne sais pas encore je vois avec quelques joueurs que je connais pour voir ou ils veulent allez

wallace je crois que tu est ted

alors je vais te repondre ceci , nous ne sommes pas parti chercher la paiix avec les kami , regarde mon compte 2 vivi en moins

mais plusieurs fois nous avons fait des appels pour les troupes , mise a jour de truppen et quasiment personne n'avait d'armée et fesait de mise a jour , donc effectivement après plusieurs demande de vous motiver , toujour des points jaune , aucune participation au forum , aucun ou quasiment plus de soutien IG

alors je suis parti mais se n'est pas faute d'avoir essayer de vous motivé peut etre de la mauvaise facon mais moi qui ai parlé avec chaqun de vous enfin ceux qui répondait  lol , la majorité étaient devenu démotivée des noms je n'en donnerait pas mais pas loin de 10 joueur n'avait plus l ENVIE  et je suis parti j'ai lancé le delete et michiru m'à demandé de pas delette mais de perdre dignement mes villages se qui est chose faite

si tous le monde est actifs et réactifs , parcours le forum   , jamais il n'y aura de rappel a l'ordre et se sera l'idéal  mais sa sa n'arrive pas sur tous les serveurs enfin c'est comme sa il est certa evident que c'est un jeu mais dans un jeu mieux vaut etre devant que derriere

voila ici on prend un nouveau depart et comme on dit

nouveau serveur , nouvelle histoire  , il faut parfois oublié le passé   c'est un jeu
NLK-MEL//pandemor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature... Répondre en citant

Pis petit Ted ici c'est pas le serveur 4 donc PERSONNE ne fera les même erreur

reviens a la maison manger des ravioli STP Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No-Life King Index du Forum -> No-Life King public. -> NLK taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.